Travail pour le Synode régional

Eglise Protestante Unie de Montpellier et Alentours

Église Protestante Unie de Montpellier et Alentours

Chers amis,

Pour poursuivre le travail des assises du printemps dernier, le Conseil régional a décidé de continuer la réflexion et donc de nous consulter afin que notre travail puisse aider les rapporteurs et le futur synode.

Pour participer à cette réflexion :

1. Nous devons prendre connaissance de la lettre des rapporteurs du conseil régional et du document joint « Être Eglise dans une société sécularisée » qui reprend les réflexions des Assises et du Synode régional extraordinaire de Quissac.
  2. Ensuite nous consultons la fiche réponse et nous réfléchissons aux décisions synodales proposées (pour, contre, à voir …)
  3. Enfin nous remplirons la fiche réponse, riches de nos réflexions estivales, lors du conseil presbytéral du 12 septembre prochain.

Merci de votre participation et je reste bien sûr à votre disposition si ce message n’est pas clair !!!!

Bien amicalement,

Ariane BOUIC LEENHARDT

Vice-Présidente du Conseil Presbytéral
Église Protestante Unie de Montpellier & Alentours