Un lieu pour toutes et tous !

Vous vous posez des questions sur le sens de l’existence ? Envie d’échanger sur les grandes questions de la vie ? Curieux et curieuse de découvrir comment et pourquoi lit-on la Bible au 21ème siècle ?

L’Église est avant tout un lieu où les hommes et les femmes de tous horizons se rassemblent, partagent leurs convictions, leurs questions, leur soif de sens, enrichis par la lecture de la Bible et de la vie de Jésus.

Là où toute la diversité du monde se retrouve autour de la Parole de Dieu et célèbre le culte, là est l’Église.

Quel que soit le temps de votre vie, votre origine, votre parcours, votre genre ou votre orientation affective : vous y avez votre place, et l’Église vous y attend. Petite partie de la grande Église universelle, l’Église Protestante Unie de Montpellier et Alentours serait heureuse de vous accueillir ! Vous souhaitez devenir membre ? C’est par ici

L’Église Protestante Unie de Montpellier et Alentours s’inscrit dans une démarche inclusive. Elle a à cœur de faire une place à chaque personne, dans le respect et la reconnaissance de sa trajectoire de vie.
Ce site est écrit en ce sens.