Soirée Liban à la Margelle, le 31 mars 2023

La Margelle a organisé le vendredi 31 mars 2023 une soirée consacrée au Liban.

Avec :

À 18h, trois présentations :

• « Les Chrétiens d’Orient » commenté par le pasteur Redouane Es Sbanti
  • « Les Chrétiens du Liban » commenté par le Pasteur Brice Deymié en visio, en direct du Liban
  • « L’orphelinat de l’Église Protestante du Liban à Kherbet Qanafar » commenté par Elie Haddad.

Cet orphelinat est plus qu’une école, c’est une maison heureuse pour enfants défavorisés libanais, syriens et palestiniens de toutes les religions. Il veut former des citoyens responsables tout en les nourrissant spirituellement.

À 20h, un Buffet libanais

• Participation libre.

Et une Vente de solidarité

Au cours de la soirée vous pourrez acquérir des objets divers et variés au profit de l’orphelinat de Kherbet Qanafar

Pierre mènera cette soirée d'une main de maitre.
« Les Chrétiens d’Orient » commenté par le pasteur Redouane Es Sbanti
« Les Chrétiens du Liban » commenté par le Pasteur Brice Deymié en visio, en direct du Liban
« L’orphelinat de l’Église Protestante du Liban à Kherbet Qanafar » commenté par Elie Haddad.
un Buffet libanais : Excellent.
Moments conviviaux.
Vente de solidarité
Vente de solidarité. Il y aura un beau résultat.
Moments conviviaux.