Journée des Assises le 27 avril 2024

09h30
La Journée des Assises le 27 avril 2024 organisée par le Conseil régional des Cévennes Languedoc Roussillon à la demande des synodaux, mérite votre attention... et votre participation.

Nous nous trouvons à un moment charnière pour l’avenir de notre Église en Cévennes-Languedoc-Roussillon.
Notre dernier synode régional a souligné notre désir collectif d’une réflexion approfondie et innovante sur l’Église d’aujourd’hui et de demain.
C’est pourquoi sont organisées des Assises régionales le samedi 27 avril 2024, auxquelles vous êtes toutes et tous invités.
Cette rencontre est une opportunité unique pour chacun et chacune d’entre nous de façonner l’avenir de notre Église. Votre voix est essentielle.
En préparation, nous vous invitons à oser une réflexion critique…

Lire l’invitation et le document de travail

Le flyer

Détails pratiques

• le lieu: l’Oratoire de Nîmes, 2 place de l’Oratoire à Nîmes
  • les horaires: de 9h30 – 17h00
  • repas tiré du sac
  • inscription auprès de Pascale, secrétariat de l’EPUMA avant le 14 mars 2024.
  • Pour plus de renseignements : Eveline van der Lee  06 49 85 65 38

S’inscrire directement