Quelles promesses attisent une conversion écologique ?

13/03/2024
18h30
Une rencontre avec Martin Kopp, le mardi 13 mars 2024 à 18h30 au Carrousel à Montpellier
Chers Amis,
Par ce message, nous vous invitons à venir rencontrer le théologien écologique, Martin Kopp.
Le bouleversement écologique nous pousse à une relecture du monde et de notre foi.
En interrogeant à nouveau frais les textes bibliques fondateurs, nous sommes à la recherche d’un sens qui alimente un engagement concret.
Menant de front cet engagement avec un travail de réflexion théologique, Martin qui préside à la Fédération protestante de France la commission écologie-justice climatique, suscite un élan mobilisateur en déployant les promesses qu’offre une conversion écologique pour toutes les vies.
N’hésitez pas à relayer cette invitation autour de vous.
Au plaisir de vous y retrouver.
Bien fraternellement,
Au nom de l’équipe du secteur Mer et Vignes de l’Église protestante unie de Montpellier et alentours

Le flyer avec les détails