un culte LUMIÈRE à l’église œcuménique de Maurin

12/11/2023

Une lettre à toutes les familles cheminant suite à un deuil.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Depuis que parmi vos proches, un être cher vous a quittés, vous vous êtes retrouvés à cheminer dans la contrée du deuil. Un chemin où souvent se côtoient tristesse et reconnaissance, révolte et acceptation.

Pour éclairer ce chemin d’une parole d’espérance, nous vous invitons à un culte LUMIÈRE le dimanche 12 novembre 2023. Grâce au chant, la prière et l’écoute des Écritures, nous déposerons devant Dieu nos questions voire nos colères ; et nous nous laisserons rejoindre par Sa paix.

Vous serez accueillis à 10h30, à l’église œcuménique de Maurin (angle rue du Mail, avenue de Lattara, 34970 Maurin/Lattes) pour un culte présidé par le pasteur Luc-Olivier Bosset.

Avec nos fraternelles salutations,

Anne-Marie Borne, Luc-Olivier Bosset, Eliane Chazalet, Emeline Daudé, Claudia Heidemann, James Woody

La lettre