un mini-camp régional, pour tous les jeunes de 7 à 17 ans

06/04/2024
au 8 avril 2024
Tout juste revenus d'un séjour Bible et Neige mémorable, nous lançons déjà les inscriptions pour le prochain rendez vous de l'Equipe Régionale Jeunesse (ERJ) !
Les 6-7-8 avril prochains nous proposons un mini-camp régional, pour tous les jeunes de 7 à 17 ans, et auquel sont conviés également toutes les personnes intéressées par l’animation, de 16 à 99 ans !
Ce weekend aura lieu au centre Carrefour Béthanie à Bagard (30), nous proposons des solutions covoiturage pour ceux qui en auraient besoin !
Pour les jeunes, au programme des jeux, des temps de partage, des chants, des veillées, et surtout plein de rires et d’amitiés ! On se retrouve entre deux camps, pour se remémorer le Bible et Neige, et pour tisser des liens avant les camps d’été qui arrivent à grands pas !
Pour celles et ceux intéressés par l’animation, curieux de ce que ça peut être, qui se demandent comment ça se passe le BAFA, qui veulent s’investir sur les camps, les écoles bibliques, les KT, les groupes de jeunes dans notre église… nous proposons des temps dédiés à partir du vendredi 5 au soir et tout au long du weekend !

Informations et inscriptions

On espère y revoir nombreux les jeunes pour ce nouveau temps en église, pensé spécifiquement pour les jeunes !